Operations Analyst / Analyste d'opérations
Job Details
- Full Time
- Saint-Laurent
Company Overview
UNCAGE YOUR AMBITION as an
Operations Analyst
We are FlightHub Group, an ambitious team of people that created FlightHub and Justfly. Our brands have grown to become two of the top-ranked travel agencies in North America. We now serve over 3 million customers per year, totaling 3 billion dollars in sales, and, whereas the pandemic may have slowed us down a little, we are coming back even stronger. We dream big, pursue passionately, and follow through with resolute self-belief and rigorous commitment. We are a group of individuals sharing a common vision and values, having come together to pursue a collective mission: overtaking the #1 spot in the world.
We are looking for an Operations Analyst to enhance our service delivery and team performance. Join our ambitious team and contribute to our mission of becoming the top travel agency in the world.
Key Responsibilities:
- Service Ticket Resolution: Follow up with customer service teams to ensure tickets are resolved on time and correctly.
- Performance Feedback: Provide feedback to customer service team leads regarding their team’s performance.
- Incentive Programs: Update customer service incentives and find ways to motivate agents to achieve their goals.
- Queue Management: Monitor average agent queue wait times and implement strategies to reduce the abandon rate.
- Data Orientation: Utilize data-driven approaches for monitoring and improving operations. Proficiency in MySQL is a requirement.
Requirements:
- Experience: Minimum of 5 years in customer service operations, with at least 2 years in a leadership role.
- Data Proficiency: Strong analytical skills, with MySQL experience.
- Leadership Skills: Proven abilities in team management and performance evaluation.
- Communication: Excellent communication skills for providing feedback and motivating teams.
- Results-Oriented: Commitment to improving service delivery and achieving customer satisfaction.
* Please note this position is in Montreal, Quebec and on-site
Show us your drive and join our team!
Check us out https://flighthubgroup.com/takeoff
LIBÉREZ VOTRE AMBITION – DEVENEZ
Analyste d'opérations
Nous sommes le groupe FlightHub, nous formons une équipe ambitieuse derrière les agences de voyages en ligne FlightHub et Justfly. Nos marques sont devenues deux des agences de voyages en ligne les plus importantes en Amérique du Nord. Nous servons maintenant plus de trois millions de clients par année, et générons au-delà de trois milliards de dollars de ventes, et, même si la pandémie nous a un peu ralenti, l'industrie des voyages recommence à montrer des signes de vie, et le moment est propice pour vous joindre à nous parce que nous en profitons pour revenir encore plus forts. Nous rêvons en grand, nous poursuivons nos objectifs avec passion, et nous avons confiance en notre habilité à les atteindre.
Nous sommes à la recherche d'un Analyste d'operations, pour améliorer notre prestation de services et la performance de notre équipe. Rejoignez notre équipe ambitieuse et contribuez à notre mission : devenir la première agence de voyage au monde.
Principales responsabilités :
- Résolution des tickets de service : Assurer le suivi avec les équipes du service client afin de s'assurer que les tickets sont résolus à temps et correctement.
- Rétroaction sur les performances : Fournir un retour d'information aux chefs d'équipe du service clientèle concernant les performances de leur équipe.
- Programmes d'incitation : Mettre à jour les programmes d'incitation du service clientèle et trouver des moyens de motiver les agents pour qu'ils atteignent leurs objectifs.
- Gestion des files d'attente : Surveiller les temps d'attente moyens des agents dans les files d'attente et mettre en œuvre des stratégies pour réduire le taux d'abandon.
- Orientation des données : Utiliser des approches basées sur les données pour contrôler et améliorer les opérations. La maîtrise de MySQL est requise.
Exigences :
- Expérience : Minimum de 5 ans dans les opérations de service à la clientèle, dont au moins 2 ans dans un rôle de leadership.
- Maîtrise des données : Solides compétences analytiques, avec une expérience de MySQL.
- Compétences en matière de leadership : Capacités avérées en matière de gestion d'équipe et d'évaluation des performances.
- Communication : Excellentes compétences en communication pour fournir un retour d'information et motiver les équipes.
- Orientation vers les résultats : Engagement à améliorer la prestation de services et à satisfaire les clients.
*Veuillez noter que ce poste est situé à Montréal, au Québec et sur place.
#L